LATTÉ GLACÉ


SANS GLUTEN / SANS LACTOSE / VÉGÉTALIEN

Parce le café ça goûte trop bon!
J'essaie de ne pas trop consommer de café, mais bon, c'est tellement bon au goût! Alors pourquoi pas se le permettre une fois de temps en temps et faire en sorte que ce soit bon comme un dessert. J'adore le café glacé, le goût ressort différemment que lorsqu'il est chaud. 

Pour une portion


INGRÉDIENTS
1 double espresso ou 1/2 tasse de café filtre extra-fort
1 tasse et demie de lait d'amande (j'utilise le Almond breeze sans sucre) 
1 c. à thé de sucre de canne (j'utilise le Wholesome)
1 c. à thé de vanille sans gluten (j'utilise la Simply Organic
4 à 5 cubes de glace

PRÉPARATION

Dans un pot Masson ou dans une très grande tasse, mettre les glaçons, la vanille et le lait d'amande.

Ajouter le sucre de canne à l'espresso ou votre café filtre et ajouter au mélange de lait d'amande.

Petit moment pour soi à savourer!

























Aucun commentaire:

Publier un commentaire