POMMES CHANDELIERS



Centre de table fait de pommes, facile à réaliser!
J'ai eu l'idée en faisant une croustade aux pommes. Je n'avais pas de centre de table pour ma soirée et il me restait 4 pommes une fois ma recette terminée. 


VOUS AUREZ BESOIN

4 pommes
4 bougies à réchaud 
1 couteau
1 cuillère 
1 assiette décorative
Quelques anis étoilées 
Des branches de sapin ou d'arbres


PRÉPARATION

Tailler sur le dessus d'une pomme avec un petit couteau un cercle de la même grosseur que la bougie. En prenant soin de ne pas trop déchirer la peau de la pomme, retirer l'intérieur du cercle, assez creux pour pouvoir y insérer la bougie. Vous pouvez utiliser une cuillère pour retirer l'intérieur. Si votre trou n'est pas assez grand, ajuster avec le couteau.

Placer les pommes dans une assiette de votre choix et placer quelques anis étoilées autour des pommes. J'ai utilisé des branches de notre sapin pour orner l'assiette, mais vous pourriez utiliser des branches d'arbres ou des feuilles. 

Elles se conservent quelques jours.

Amusez vous bien!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire